Je suis papa de trois enfants. J'ai eu la garde de mes aînés dans un contexte difficile. Le troisième né d'une seconde histoire, vit à Asnières 92 à des centaines de kilomètres de chez nous. L'argent a été la justification de l'enlèvement que nous subissons. Car quelque soit le prétexte, un éloignement à grande distance imposé est un enlèvement d'enfant. Ce blog est un témoignage, en espérant que mes trois fils ne revivent et subissent pas plus tard ce que nous vivons.
jeudi 3 novembre 2005
Souffler un bon coup
Voilà c'est fait. L'avocat adverse nous a remis au tribunal les pièces que nous n'avons bien sûr pas pu étudier. Comme d'habitude, ce qui reste particulièrement choquant. J'ai entendu toutes les horreurs de la terre sur mon compte, sur la base de dires et sans la moindre preuves & comme d'habitude j'ai gardé un calme impérial. Le jugement sera rendu le 24 novembre 2005. On verra bien. Maintenant, il faut faire comme si de rien et jouer avec ARTUS qui du haut de ses 5 ans ne pourrait comprendre tout cela. Une partie de cache cache. Des constructions de chateaux en Légo. Voilà de vrais valeurs pour vous remettre d'aplomb.
Quand je rentrai autrefois des tribunaux, que c'était dur ensuite la solitude après ces lieux sans humanité. Après ces lieux, où l'on parle de vos enfants comme des objets.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire