Je suis papa de trois enfants. J'ai eu la garde de mes aînés dans un contexte difficile. Le troisième né d'une seconde histoire, vit à Asnières 92 à des centaines de kilomètres de chez nous. L'argent a été la justification de l'enlèvement que nous subissons. Car quelque soit le prétexte, un éloignement à grande distance imposé est un enlèvement d'enfant. Ce blog est un témoignage, en espérant que mes trois fils ne revivent et subissent pas plus tard ce que nous vivons.
lundi 21 avril 2008
La chasse aux escargots
Les vacances ont commencé sous parfait beau temps pour les escargots et les limaces du jardin. La chasse c'est prolongée sur les murs de la chambre où un vélociraptor est en bonne position pour manger l'escargot...
Pour Artus, le retour à l'école de ses frères pendant que lui commence ses vacances, a été un peu difficile. Pour moi professionnellement c'est encore pire. Avec qui dois je prendre du temps? Avec les grands et ces multiples années que l'on a à rattraper? Avec le petit que je vois si peu.
A quoi pensent les juges quant il décident dans l'intérêt des enfants de couper ainsi les fratries, et d'appuyer la seule et égoïste volonté d'une mère, dont le revenu et le confort est finalement la chose la plus importante de ce monde judiciaire?
Les seules vacances que mes fils peuvent passer ensemble sont celle d'été et de Noël...
Est ce normal?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire