Je suis papa de trois enfants. J'ai eu la garde de mes aînés dans un contexte difficile. Le troisième né d'une seconde histoire, vit à Asnières 92 à des centaines de kilomètres de chez nous. L'argent a été la justification de l'enlèvement que nous subissons. Car quelque soit le prétexte, un éloignement à grande distance imposé est un enlèvement d'enfant. Ce blog est un témoignage, en espérant que mes trois fils ne revivent et subissent pas plus tard ce que nous vivons.
samedi 9 août 2008
Le temps passe parfois vite
Une petite absence sur la toile juste le temps de profiter de mes fils en ce beau mois de juillet. La relation ne se créer pas avec des objets et du virtuel mais avec du vrai temps passé ensemble.
Cela a été bon de découvrir Morteau et le Jura.
Coté juridique, la cour d'appel de BESANCON a enfin fixé une audience au 4 septembre 2008 soit seize mois après la condamnation provisoire de mme Ex2 pour non présentation d'enfant.
J'ai reçu ses conclusions pour la cour d'appel de VERSAILLES, qui sont dans la même lignée que les précédentes. Pourquoi changer un façon de fonctionner qui a de bons résultats au niveau juridique quand on se place sur le court terme et de son point de vue?
Du point de vue du long terme ou des autres personnes autour de l'enfant, c'est une autre histoire...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire