Je suis papa de trois enfants. J'ai eu la garde de mes aînés dans un contexte difficile. Le troisième né d'une seconde histoire, vit à Asnières 92 à des centaines de kilomètres de chez nous. L'argent a été la justification de l'enlèvement que nous subissons. Car quelque soit le prétexte, un éloignement à grande distance imposé est un enlèvement d'enfant. Ce blog est un témoignage, en espérant que mes trois fils ne revivent et subissent pas plus tard ce que nous vivons.
lundi 10 novembre 2008
Enfin du vélo
Encouragé par Pierre, un petit voisin de son âge. Artus vient enfin de réussir à faire du vélo. Faut dire qu'il n'a pas forcement l'occasion de s'entrainer dans sa banlieue. Ces vacances ont été riches en progrès en natation et à la guitare. Mais finir les vacances en réussissant à faire du vélo. C'était super et fallait voir sa fierté quand il l'a annoncé au téléphone à sa maman. Je sais faire du véloooooooo!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
...Salut !...Génial ton fiston et son copain généreux,...Heureusement qu’il y a des vacances saines avec papa....Ouai ! Une bouffé d'oxygène à pleins poumons grâce à papa si attentionné vaillant et pas près de laisser la morosité d’un père fané s’installer au sein même du nid, ce cocon familliale vivant, et au grand jour, et sans reproches, et tellement chéri, choyé si chaleureux de ce bonheur enrichissant enfin retrouvé. Bien à ToI°CoeurHumain à ton humble service
Merci pour vos encouragements
Enregistrer un commentaire