Je suis papa de trois enfants. J'ai eu la garde de mes aînés dans un contexte difficile. Le troisième né d'une seconde histoire, vit à Asnières 92 à des centaines de kilomètres de chez nous. L'argent a été la justification de l'enlèvement que nous subissons. Car quelque soit le prétexte, un éloignement à grande distance imposé est un enlèvement d'enfant. Ce blog est un témoignage, en espérant que mes trois fils ne revivent et subissent pas plus tard ce que nous vivons.
mardi 19 octobre 2010
La couverture de RAPCO
J'ai le plaisir de faire avec un de mes tableaux la couverture de ce livre RAPCO qui parle de l'aliénation parentale.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonjour,
Je suis journaliste. Pour l'émission "Reportages" diffusée le samedi sur TF1, nous réalisons un reportage consacré aux papas extraordinaires.
Ce sujet fera le portrait de papas hors du commun.
Nous sommes donc à la recherche de pères qui aimeraient partager leurs joies et leurs doutes au quotidien.
Les profils peuvent être multiples: papa d'une famille nombreuse, papa solo, papa au foyer..
A travers ces portraits de pères extra nous ferons la chronique de leurs vies: étapes importantes, angoisses et grands bonheurs, réajustement identitaire autour de cette nouvelle vie, problématiques matérielles et professionnelles...
Je me permets de vous contacter suite à la lecture de votre blog. En effet, je trouve votre témoignage et votre histoire forte et pense qu’il serait particulièrement intéressant de vous avoir dans notre reportage.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre,
Bien à vous,
Jade Munoz
06 65 45 31 69
Bonjour chère Jade
Ne comptez pas sur moi pour participer à ce type d'exposition contre productives au vu de ce que je défends. Il n'y a rien d’exceptionnel à être père avec la garde de ses enfants. C'est même bien plus facile en tous points que d'en être privé de façon injuste et devoir assumer des décision judiciaires délirantes qui n'ont pour fond qu'une vision sexiste des pères et dont vous vous faites indirectement la porte parole et dont je ne serai pas le promoteur. Etre papa solo n'est rien en comparaison d'être père éloigné de façon abusive.
Bien à vous
Enregistrer un commentaire