samedi 22 mars 2008

Réponse du ministère

J'ai reçu une réponse du ministère à ma lettre de Janvier.
Comme d'habitude, un formulaire standard qui me laisse supposer que mon courrier n'a même pas été lu. J'ai donc fait un nouveau courrier la chef de cabinet de notre chère ministre Rachida.

Quand on fait le bilan des derniers mois:

Sur la procédure pénale:
La première non présentation d'enfant a eu lieu en septembre 2006. L'audience en mai 2007. Et en mars 2008, je n'ai toujours pas la date d'audience en appel (mon ex a fait appel). Donc au bout de 19 mois je n'ai toujours pas de décision définitive.

Sur la demande auprès du juge aux affaires familiales:
J'ai fait une demande en juin 2007. Nous sommes passés en audience le 18 décembre 2007 et à ce jour je n'ai toujours pas le jugement corrigé de première instance.

9 mois et 19 mois c'est long dans la vie d'un enfant...

Aucun commentaire: