vendredi 24 février 2006

Appel GRENOBLE

Comme je le craignais, madame a fait appel de la décision du juge à Valence. Nous voilà donc repartis pour un tour. Je connaissais la Cour d'appel d'Aix-en-Provence, je pratique celle de Versailles, je vais maintenant découvrir la Cour de Grenoble pour essayer d'obtenir une quatorzième ou quinzième décision (je ne sais plus) pendant l'enfance de mes fils aînés.

Normalement peu de risques à notre niveau, car la décision précédente était pour une fois extrèmement bien argumentée. Le juge devait se douter que ses écrits iraient en appel. Il n'y a en plus, aucun faits nouveaux permettant de modifier la décision. Mais enfin, cela fait une procédure de plus. Je sais que cela ne s'arrêtera pas jusqu'à la majorité des enfants. Plus que deux ans pour Vivien et 5 pour Florian. Après je pourrai enfin souffler. D'ici là nul doute que madame continuera à s'acharner...
A mes fils. Yao

Aucun commentaire: