mercredi 25 octobre 2006

ST MARTEEN The friendly Island


Le passeport de mon EX accompagnait ARTUS.
Bien obligé elle n'a toujours pas fait refaire la carte d'identité d'ARTUS et il fallait une pièce d'identité pour l'avion.
C'est fou ce que cela raconte un passeport.

Le 24 novembre 2004 elle était allée se faire bronzer à ST MARTIN
Le 17 mars 2005 aussi

Qu'elle parte en vacance où elle le souhaite, cela ne me pose aucun problème.
Mais qui s'occupe de mon fils quand elle est dans les îles alors qu'elle en a la garde?
Comment se passe son autorité parentale quand elle est à des milliers de kilomètres.

Les vacances de Toussaint 2004 était du Samedi 23 octobre au Jeudi 4 novembre 2004
Les vacances d'hivers 2005 à Paris étaient du Samedi 19 février au Lundi 7 mars 2005

Madame prend donc ses vacances hors période scolaire comme quand elle était célibataire.
Je comprends mieux pourquoi elle nous a présenté en appel à Versailles, une facture pour montrer ses dépenses en garderie pendant les vacances d'ARTUS, parce qu'elle travaille. Elle travaille pendant les vacances d'ARTUS pour pouvoir être en vacance tranquille pendant qu'il est à l'école. L'enfant lui coûte cher se plaignait t'elle en appel.

Je comprends aussi mieux pourquoi en mars 2005, elle ne répondait ni à mon courrier, ni à mes messages. J'avais été interpellé par la maîtesse sur l'exitation d'Artus. C'était sa soeur qui était venue chercher l'enfant en fin de WE mi mars 2005. Tout s'explique...

Chacun pensera ce qu'il veut, mais je suis triste pour mon fils de savoir qu'il passe ses petites vacances en garderie à Annières sur seine.

Aucun commentaire: