dimanche 21 juin 2009

Un prof formidable


Les groupes de musique du collège Pierre et Marie Curie d'Héricourt finissaient l'année ce We par deux concerts. Florian m'avait souvent parlé de son prof M Julien Jacquot, et du plaisir qu'il avait de transmettre sa passion, la musique. Je dois dire que j'ai été particulièrement surpris par la qualité de ce qui nous a été montré. J'ai essayé de leurs rendre hommage à travers un petit reportage photographique pendant la soirée que vous pourrez voir en suivant le lien.

Merci à vous monsieur Julien jacquot pour l'influence positive et le soutien apporté à Florian depuis deux ans...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces photos sont vraiment magnifiques !!!
En tant que première fan de la chorale je dis un GRAND MERCI au papa de Florian.

Unknown a dit…

Merci Sabrina...

J.Jacquot a dit…

Merci pour ce fin regard et ces photos pleines d'émotion.
La musique est un excellent moyen de refaire décoller des oiseaux dont les ailes ont été quelques peu endommagées...

Unknown a dit…

Merci pour mon oiseau chantant...