jeudi 16 août 2012

Artus arrive en vacance


En arrivant en vacance cet été chez nous début juillet: pas de sac et les chaussures ci dessus au pied que je découvrais pour la première fois. La deuxième est percée de même la même façon que la première.
Je me demande même, au point où elles sont usées, si ce ne sont pas des chaussures qui ont été récupérées juste pour venir chez nous... en tous cas je l'espère, l'autre option serait encore plus grave...

Je me demande aussi à quoi cela sert d'avoir un salaire de cadre juriste en assurance à la Défense chez un des plus gros courtier au monde pour que son fils porte de tel godillots???
Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Je suis bien sûr allé lui acheter des sandales de bonne qualité pour qu'il passe un agréable été
Nous avons passé de très belles vacances loin de cette stupidité

En partant en fin des vacances, il était en train de remettre ces chaussures trouées
Il a été surpris quand je lui dise non! Tu ne repars pas avec ces chaussures
Et heureux de repartir avec ses sandales neuves
Qui de toute façon à la vitesse où il grandit, ne lui iront plus dans quelques mois

Combien de parents ayant la garde agissent ainsi?
Merci mesdames les juges, pour la clairvoyance sexiste de vos jugements !!!

Ce qui est troublant c'est que mes deux ex qui ont toujours tant aimé les chaussures de luxe pour elle même aient agi de la même façon récurrente pour leurs propres fils. La première avait l’excuse de ne pas bien gagner sa vie. Ce qui ne l’empêchait pas de ne pas s'oublier. La deuxième a un bon métier. En plus elle invectivait la première quand on récupérait les WE mes enfants avec des chaussures ouvertes. C'est bizarre. J'avoue que je ne comprend pas... cela me dépasse.
Enregistrer un commentaire