dimanche 24 mars 2013

Joyeux anniversaire mon papa

Hier c'était mon anniversaire

Comme chaque année, je n'ai pas eu mon fils au téléphone
Pas de message non plus sur le net ou sur tout autre support
Pas de mail, ni de pigeon voyageur, ni lettre, ni carte
Pas de télex, ni de fax, ou de sms, de tweet, de hangout et j'en oublie...
Dans un monde d'ultra communication cela reste paradoxale d'être à ce point là coupé de son fils

C'est pourtant pas dur à retenir
Je suis né le même jour que sa mère, la même année, juste quelques heures avant
Deux anniversaire le même jour c'est surement dur à gérer
Cela doit être cela le problème

Hier c'était mon anniversaire
Comme chaque année depuis 12 ans sauf une ou deux exception
Je n'ai pas eu mon fils
pas plus en fait que je ne l'ai d'autre jours quand madame a décidé de couper toute communication

Le plus important est que je sache qu'il m'aime et que je l'aime en retour
Et nous fêterons maints non anniversaires
Comme chaque année

Aucun commentaire: