vendredi 30 août 2013

Little moments



Première participation d'Artus à un concert de son frère. c'était top ils ont été bien applaudis.
Ils ont joué cette petite compo qu'avait démarré Artus et que son frère a enrichi avec lui.

Au passage on a appris que sa maman lui supprimait les cours de guitare à la rentrée.

Vu comme ton prof était nul c'est pas trop grave, lui a dit Florian.
On continuera donc la guitare ensemble à la maison comme quand il était petit...

Moi je m'interroge en constatant que mes deux ex ont passé leur temps à changer les activités de nos enfants. Pour l'instant le record est à 2 ans d'affilé. C'est pareil en sport. Comment un enfant peut il développer une belle estime de lui même s'il change d'activité trop vite ou à la moindre difficulté.

C'est dommage parce qu'il a un certain talent pour la musique et le dessin et je crois que cela lui ferait du bien que sa maman l'encourage un peu...

Aucun commentaire: