lundi 25 février 2008

Demain nouvelle audience

Nous sommes à la veille de l'audience pour correction matériel demandée par maître LEFEVRE qui selon le TGI de NANTERRE est toujours mon avocat. Je reçois ce courrier de l'avocat de mon ex par mail le jour précédent l'audience qu'elle a demandé. C'est on ne peut plus normal.
Elle me dit qu'elle a demandé l'audience à cause de l'erreur matérielle, mais qu'elle ne sera pas présente car elle a une autre audience ailleurs.

Je me demande comment cela va se passer dans la mesure où je n'y serai pas non plus. Hors de question de faire un déplacement pendant les vacances d'ARTUS et de perdre des jours avec lui. D'autant qu'un allé retour, n'est pas donné et qu'il est hors de question que je finance simplement les conneries judiciaires, délicatement appelée "erreurs matérielles"...

On verra bien ce qu'il vont pouvoir inventer pour la suite...

Aucun commentaire: