lundi 14 mai 2012

Le changement c'est maintenant

Je me suis fait silencieusement depuis quelques temps. Non pas que je n'avais rien à dire, même si je m’autocensure souvent. Mais parce que la vie réelle prend parfois le pas sur la vie virtuelle. Nous avons déménagé en Bretagne où nous sommes plus prêt du petit dernier et où j'avais trouvé du travail. Sur le front de mes ex le changement ce n'est pas pour maintenant. Sur le fond rien ne change, ni la violence de la mère des deux grands, ni la tyrannie de la mère de mon dernier fils qui ne manque jamais une occasion de montrer qu'elle a un pouvoir sans limite. Mon dernier fils rentre en sixième et je sais toujours pas dans quel collège il est inscrit pour septembre. Je sais de sa bouche que sa mère a essayé de l'inscrire dans un collège privé sans succès. Je serai surement informé en septembre. Rien de plus normal. La prochaine fois que je passerai en justice on m'expliquera que c'est parce que je ne m'intéresse pas à la vie de mon fils. Il est vraiment temps que la violence fait aux enfants par choix sexistes le l'institution judiciaire s'arrêtent, le changement cela devrait être maintenant!

5 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonsoir,
je découvre par hasard votre blog, que je trouve sensible, touchant et délicat.
Il n'est jamais simple et facile de parler de soi, de raconter sa vie, surtout sa vie sentimentale, et celle de ses enfants.

Je tenais à vous en fait part.
Bonne contination.
Laetitia

Unknown a dit…

Merci Laetitia. Le blog a été important pour m'aider par tenir. Cela me permettait entre autre de ne pas ennuyer mes amis avec mon histoire et cela a aidé quelques personnes en plus de moi. Et c'est chouette d'avoir de gentils messages comme le votre

Eliglenn a dit…

Bonsoir Philippe,
Je lis que vous avez parlé de moi dans un de vos commentaires. je m'appelle Pascale LIMAROLA.
Il me semble que nous avons été en contact il y a de cela bien des années, à l'époque où je me démenais pour l'association "SOS Enlèvements Internationaux d'Enfants".
Je lis que vous être en Bretagne. Moi aussi ! Où vivez-vous ?
Je suis près de Rennes.
Je vous ai lu de temps en temps. J'ai plaisir à lire aujourd'hui que votre situation a "évolué", même si elle pourrait être meilleure.
Cordialement,
Pascale

PS : j'ai également une page gmail et également un blog
http://eliglenn.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Bonjour Pascale
Pardon pour la lenteur de réponse j'étais coupé d'Internet suite à mon récent déménagement. Je serai heureux de pouvoir échanger avec vous. Je suis effectivement aussi à coté de Rennes. Je n'ai pas trouvé comment vous contacter via votre blog. A bientôt