vendredi 19 mai 2006

Les chaussures d'Artus

Aujourd'hui, j'ai retrouvé Artus à l'école chaussé ainsi.

Ces chaussures je les connais bien, cela fait un an qu'il porte les mêmes quand je le retrouve à l'école. Elles sont trop petites pour lui, percées dans les doublures intérieures. Visiblement usées. Il y a un an, j'avais déjà du signaler la même attitude de madame pour que les chaussures soient renouvelées. Voir: http://www.yaovi.com/Au%20nom%20du%20pere/les_chaussures_de_mes_fils.htm . Là, je vais devoir recommencer...

Ne croyez pas qu'Artus ne porte ces chaussures seulement le WE pour venir chez moi. Ce n'est pas ainsi qu'elles se sont usées. J'ai toujours dans mon sac une paire de chaussures normales et à sa taille à lui mettre quand je le retrouve. Il n'use donc pas ces chaussures ci chez moi puisqu'il en porte d'autres.

Expliquez moi pourquoi une mère agit ainsi?
Expliquez moi pourquoi son attitude se répète?
N'est ce pas étrange comme comportement pour quelqu'un qui gagne correctement sa vie de faire porter de telles chaussures à son enfant?

1 commentaire:

Unknown a dit…

La justice familiale en France n'existe pas. Au début on me disait que je n'avais pas de chance. Après dix ans je sais que ce n'est pas un problème de chance. Mais de dysfonctionnement d'un système qu'il faudrait changer.