mardi 6 mars 2007

Et c'est reparti

Quand je dis qu'elle ne changera pas.
Je viens de recevoir aujourd'hui sa lettre recommandée d'avant WE. Soit je vais chercher ARTUS à 75 km de chez moi, soit je ne le vois pas.

Comme elle l'écrit si elle l'a amené chez moi pour ces vacances en respectant ainsi l'ordonnance c'est à titre exceptionnel. Nous serons donc une fois de plus privé d'ARTUS ce WE.
Céder au chantage de madame ne servirait à rien, elle en mettrai en place un nouveau immédiatement en continuant à me tutoyer cordialement pour bien me montrer que c'est elle qui a le pouvoir et qui décide.

Elle continue simplement de mettre en place ce qu'elle avait demandé au juge et qu'elle a annoncé clairement à ARTUS à savoir qu'elle me permettra de voir mon fils que pour les vacances (quand la garde lui coute trop cher). Et encore pas toutes puisque je ne l'ai pas vu à Noël.

Il me faut patienter en espérant un miracle du coté de la justice. Mais au vu des chiffres je n'ai peu d'espoir...

Aucun commentaire: