vendredi 23 novembre 2007

Maltraitance et aliénation


J'ai mis du temps, mais je crois avoir enfin trouvé
Trouver un moyen graphique fort d'exprimer la mal traitance et le SAP

Je voudrai décliner ce concept en sculpture

Un enfant parfait (habillement et un cartable trop lourd) à qui on a enlevé la tête pour le remplacer par un sorte de smiley rose sur ressors...

Un autre sur le corps duquel est collé des titres de propriété (c'est à moi et à personne d'autre), jusqu'au niveau des yeux et recouvrant toute la peau. Sur sa tête sont plantés des clous et des vis étiquetées des idées que certains parents essaient d'enfoncer dans la tête de l'enfant...

Je sais c'est un peu violent, mais bien moins que ce que subissent les enfants.

Je cherche des mécènes pour financer la matières des sculptures (400 € environ par sculpture). Montant que je rembourserai si les sculptures sont vendues.

Aucun commentaire: