mercredi 7 novembre 2007

Lure 20 minutes d'arrêt

Artus est reparti cette fin d'après midi de la gare de LURE.
Incroyable non? Pour la deuxième fois depuis juin 2006 madame a trouvé la gare à coté de chez nous. Pourquoi n'a t' elle pas choisi l'avion cette fois ci, mystère. Je suis néanmoins très content pour Artus que sa mère vienne le chercher et qu'il ne fasse pas le voyage seul.

Cela n'a pas été simple de la faire arriver jusqu'ici car au début elle avait décidé de s'arrêter à VESOUL à 52 km de BELVERNE. Je lui ai donc écrit ceci:

"N'ayant pas trouvé de billet d'avion pour Artus dans son cartable, j'étais effectivement en attente de vos nouvelles.
Je note que vous viendrez le chercher en train le 7/11/2007 et je me réjouis qu'il ne fasse pas son voyage de retour seul comme les précédents WE.

Néanmoins pourquoi la gare de VESOUL?
Le train qui s'arrête à VESOUL à 16h30 passe à la gare de LURE à 16h51. C'est seulement la gare suivante pour le train 01043.
Le train que vous voulez prendre en retour à VESOUL à 17h31 est le 01044. Il passe avant à LURE à 17h11.

Ne serait ce pas plus confortable pour tous le monde:
Que vous veniez à LURE par le même train que celui prévu et que vous repartiez avec ARTUS vingt minutes après par le même train que celui que vous aviez prévu en ne faisant qu'un changement de quai (il n'y a que deux quais, vingt minutes devrait suffire)?"

L'entêtement de madame est le fruit de son comportement judiciaire. A force d'avoir dit en justice qu'il n'y avait pas de moyens de transport ou de train de retour en venant chez moi, il faut bien ensuite qu'elle le prouve même si cela va à l'encontre du plus simple bon sens. Si les juges faisaient mieux leur travail, peu être n'agirait elle pas ainsi, de façon aussi stupide...

Aucun commentaire: