vendredi 23 novembre 2007

Nouvelle audience

Le tribunal de Nanterre vient de fixer la nouvelle audience. Ce sera dans un peu moins d'un mois le 18 décembre à 15h30. Je n'ai plus qu'à attendre les conclusions de madame et y répondre.

2 commentaires:

suna a dit…

salut moi c sonia c possible de se voir sur msn je t'ai ecris longuement mais tout a ete efacer et j'ai eu la fleme jte jure parce ke je tavais ecri un peu toute ma vie et mon probleme pour mes filles que je n'arrive pas a voir jsuis degoutee la tout ce ke j'ai ecri pour rien jtassure sa menerve des fois le net :)jsuis tres contente que tu fasse tou pour tes enfants et que tu fasse ton possible pour kils garde des liens avec leur mere moi sa n'est pa le cas enfin bref on en reparlera a bientot.
sevde187@hotmail.com
06 68 79 03 36

Unknown a dit…

Merci pour ton message. Bon courage pour retrouver tes enfants et tisser un lien avec eux...