dimanche 5 octobre 2008

Sommation à communiquer

Mon avoué à reçu ce We une sommation à communiquer qui lui est arrivé par voie d'huissier.
J'aurai 24 heure à partir de la date du 25 septembre pour communiquer mes revenus.
Je l'ai reçu moi par courrier le 4 octobre, c'est donc déjà raté pour le délai.
Au courrier était joint les pièces que mon ex était sencé nous avoir envoyé en juillet.

La tactique est simple. On envois les conclusions sans les pièces jointes. Et on fait ensuite en sorte que les pièces jointes partent le plus tard possible. Pour les conclusions définitives, je suppose que mon Ex2 les rendra comme la dernière fois à quelques minutes de la clôture. C'est vrai qu'elle est juriste en assurance et qu'il y va ici de son savoir faire professionnel.

Dans le flot de pièces que je viens de recevoir (plus de 80 pièces, un pavet de 4 cm de haut), il n'y a pas grand chose. Des revenus, des factures et trois témoignages.

Marie Cécile B, la marraine que mon Ex à choisi à mon fils (juriste en assurance)
M Jean Sebastien G, qui n'en est pas lui non plus à sa première intervention.
Et une nouvelle Mme Nathalie M, juriste en assurance à Nantes, amie de Mme Ex, chez qui Mme Ex va passer des WE prolongés.
Premièrement je n'ai que la première page du témoignage qui est noté page 1/2.
Il amusant de constater que les témoignant précédents que je ne connaissais pas et que j'ai appelé ensuite, ont tous disparu de cette nouvelle procédure.

j'avoue être assez curieux de savoir ce qu'il y a d'écrit sur la page 2 du témoignage qui n'a pas du être retiré par hazard...

Aucun commentaire: