samedi 8 novembre 2008

Manifestation pour nos enfants


Ramzo m'écrit ceci et je transmets cette information sur une manifestation à laquelle je ne pourrai pas participer parce qu'elle se passe le deuxième WE du mois qui est mon seul WE mensuel avec ARTUS. Quand on a aussi peut on a pas le choix. J'espère qu'ils trouverons un peu d'échos à cette juste cause:

Je me permets de vous informer qu'une mobilisation, pacifique et cordiale, devant l'assemblée nationale le 13 décembre 2008 vers 14h30 est prévue afin de dénoncer certaines dérives de la justice dite familiale et de défendre une vrai idée de la co-parentalité, à savoir que l'enfant ait 2 vrais parents !

Beaucoup d'entre nous savent qu'un parent, et particulièrement le père, peut être facilement écarter de la vie de son enfant.

Alors que la loi sur les tiers est près à sortir (qui permettra encore plus facilement de jeter le père !), il est primordial de dire que tout ne va pas bien en justice familiale et de montrer toute notre détermination pour que le père soit reconnu comme un parent à part entière.

Vous pouvez trouver plus d'informations en vous enregistrant (certaines ne sont visibles que par les enregistrés) sur le site suivant :

http://avenir-des-enfants.forumactif.info/index.htm

Cette mobilisation n'a pas pour but de représenter une quelconque association, mais défendre le droit à l'enfant d'avoir 2 vrais parents autour de lui et pour lui.

Aucun commentaire: