jeudi 27 novembre 2008

Lieu de non droit

Mon avoué que j'ai enfin eu au téléphone a tenu à m'avertir:

Je n'ai quasiment aucune chance de gagner à VERSAILLES et ce quelque soit le niveau de reproche qui peut être fait à la mère qui a la garde.
Peu étonné je lui répondait alors que les lois n'étaient pas respectées à VERSAILLES.
Il n'y a pas qu'à VERSAILLES, m'a t'elle répondu, sinon il y aurait en France beaucoup plus de gardes alternées...

Je lui ai demandé si on pouvait faire quelque chose contre le flot de mensonges qui apparait dans les dernières conclusions de mon Ex2. Rien m'a t'elle répondu, votre ex ne risque rien et j'ai tous les jours des fausses accusations d'attouchement dans mes dossiers qui ne profitent qu'à la personne qui les pratique.

S'il fallait une preuve de plus que la cours de VERSAILLES est un lieu de non droit pour le droit de la famille. Puisque que dans les écuries de la reine où loge la cour, une mère maltraitante (à moins que la maltraitance de l'enfant ne passe à la télé), vaudra toujours mieux qu'un père à qui l'on a rien à reprocher.

Drôle de société ou d'un coté on demande aux pères de s'investir et de l'autre coté quand ils le font, certains juges font tout pour les en empêcher quitte à contourner les lois au sein même de la justice.

Qui dirige ce pays, les peuples ou les juges?

Ce qui est étrange dans le comportement de toutes ces femmes qui agissent ainsi alors qu'elle ont des fils. C'est que leurs propres enfants subiront cela sous peu et qu'elles seront elles même coupées de leur petits enfants pour les même raisons fallacieuses.

Douce France, cher pays de mon enfance...

4 commentaires:

One Note a dit…

Bien le bonjour...

Ca faisait un bon bout de temps que je n'avais pas donné de nouvelles (pas plus ici qu'ailleurs !).
Le 4, je retourne devant le JAF puisque madame estime qu'elle n'a toujours pas assez de pognon pour finir le mois...
Quoi de plus normal quand on se les gratte toute la journée au lieu d'aller travailler, sans même essayer de bien faire au niveau de l'éducation !
M'enfin tout ça tu le sais déjà !

Sauf que cette fois-ci, si l'espèce de connard fini qui sert de JAF à Grasse (Je rigolerais qu'il tombe ici et lise ce que je viens d'écrire tiens !) me condamne une fois de plus, il n'y aura pas 36 solution...

Soit je paie et dans ce cas, je n'aurai plus les moyens d'accueillir mes enfants, soit je déménage pour habiter dans un logement qui me coutera moins cher et donc plus petit, ce qui reviendra finalement au même puisque je n'aurai alors plus les possibilités matérielles de les accueillir, soit, dernière solution: je ne paie pas et alors là, c'est la totale, et pourquoi pas la taule puisque comme tu le sais si bien, c'est comme ça et pas autrement en France !!!
Au passage, à charge pour mon ex d'expliquer aux enfants pourquoi je suis en cabane...

Enfin voilà, à part ça, ces messieurs les juges ont toujours autant le sens de l'impartialité et autre regard parfaitement cohérent et lucide sur la réalité de ce que nous autres, pères indignes et malhonnêtes, vivons.

Unknown a dit…

Bonjour One Note
Je suis le premier à pouvoir témoigner que les juges se fichent bien de savoir si les décisions qu'ils rendent sont viables ou non. A l'heure où l'on parle tant d'économie, il est surprenant de constater que des milliers de personnes sont ruinées par des décisions de justice familiale où comme tu l'exposes l'intérêt des enfant d'avoir deux parent n'est pas la priorité. Il a quelques années, j'ai du abandonner mon logement pour avoir les moyens de voir mes enfants. Devenu SDF je n'ai tenu que grâce à des amis qui me logeaient gracieusement. Et heureusement que la mère de mes fils n'en a jamais rien su car la même juge aurait surement contraint mon droit de visite à un lieu neutre simplement parce que j'essayais de m'en sortir avec son injuste décision.
Il faut tenir, mes fils ainés vivent maintenant avec moi...

One Note a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
One Note a dit…

Hola ombre !

Et me voici de retour du TGI où, surprise, le JAF a été remplacé puisque l'ancien a été muté à Perpignan...

Bon bin que dire de plus sinon que l'audience s'est déroulée dans le calme (pour une fois !) et que mon ex essaie encore et toujours de faire se passer pour la pauvre victime sans défense qu'on martyrise et harcèle (Caliméro quoi en fait !) qui ne peut pas trouver de travail etc, etc, etc, et de dire que comme je suis musicos, j'ai des revenus occultes et autres joyeusetés du genre...

Enfin bref, toujours la même rengaine sauf que, de mon côté, j'ai juste réussi à démontrer que mes revenus n'ont pas augmenté et qu'ils ont même baissé, d'autant que j'ai de plus en plus de créances et qu'elles sont de plus en plus lourdes.

M'enfin c'est toujours pareil: ce qui se passe en audience est une chose, mais c'est ce qui sera décidé le jour du délibéré qui comptera...

Vouala vouala...

Sinon à part ça, il fait beau, la vie est belle.

Et comme dirait Lafesse: "Pourvu qu'ça dure !"

A plus...