mercredi 26 avril 2006

Convocation au commissariat

A mon grand étonnement le procureur de Versailles a souhaité m’entendre dans le signalement que je lui ai fait des dysfonctionnements lors de la dernière enquête psychologique. Je l’avais informé le vingt mars et je suis déjà entendu. Le moins que l’on puisse dire c’est que le traitement est complètement différent selon les parquets. Pour les plaintes a propos des coups et menaces qu’ont reçu mes fils chez eux de la part de policiers, j’ai mis 3 ans pour avoir un début de réponse. A Valence cela fait huit mois que je demande des pièces d’une audition, que je n’arrive pas à obtenir.

J’ai donc été entendu. Nous verrons bien si cela suit.
En cas de dysfonctionnement d’expert, c’est le procureur du tribunal concerné qu’il faut saisir. C’est lui qui est en charge chaque année de proposer les dossiers d’expert à une commission qui va valider leur accréditation auprès de la justice.

Aucun commentaire: