jeudi 6 décembre 2007

Le WE arrive

C'est enfin le WE et je vais chercher ARTUS à l'école.

J'ai remis 94€ dans la case SNCF.
Vous n'avez pas de réduction m'a dit la vendeuse?
Non madame, j'ai trois enfants, mais je n'ai pas le droit à une carte de famille nombreuse, même si c'est précisément l'enfant que je n'ai pas à charge qui m'amène à prendre le train régulièrement...

Demain je reverrai mon fils et ce sera un beau jour de l'attendre une fois dans le mois à la sortie de l'école. De le laisser courir comme dans les films et l'attraper au vol, bras écartés et yeux remplis d'étoiles. Une fois sur les dix fois possibles dans l'année scolaire... C'est si peu

Du coté juridique, je n'ai bien sûr pas reçu les conclusions en réponse de madame. L'audience est dans moins de treize jours. C'est donc tout à fait normal et montre une réelle volonté de discussion de sa part. En appel elle avait posé ses conclusions 3 heures avant la clôture. Ici nous sommes déjà sorti du délai raisonnable permettant une réponse par courrier. de toute façon je m'attends à toutes les bassesses comme les fois précédentes. Si elle était claire, elle respecterait le temps d'un droit de réponse...

J'ai l'habitude, mes deux Ex ont toujours agit ainsi... pourquoi changer puisque dans une certaine mesure ça marche...

Aucun commentaire: