dimanche 27 avril 2008

Elle m'a dit:



Dans sa rage, aujourd'hui elle m'a dit:

Qu'Artus avait peur de moi
Et qu'il pleurait pour ne pas venir chez moi à Belverne...

J'ai fait ces images ce matin.
Il a drôlement peur de son père mon Artus...

2 commentaires:

balila a dit…

Je parcours votre blog depuis tout à l'heure, m'arrêtant sur des textes ou sur des photos, sur votre combat et sur votre envie de l'exprimer au monde. Je m'arrête un instant ici... Parce que vous avez une si belle façon de photographier vos enfants qu'il faut que je me pose pour vous le dire : tout est en mouvement et tellement vivant ! Là, j'ai envie de courir avec Artus, de lui prendre la main et de partager cette belle énergie qu'il vous inspire...

Merci...

Je poursuis ma route, sur vos chemins.

Unknown a dit…

Merci