samedi 26 avril 2008

Faux départ

Après un peu plus d'un heure de route nous sommes arrivés à l'aéroport de BALE MULHOUSE.
Le billet d'avion n'allait pas. Madame EX2 avait pris un billet d'avion 12-14 ans bien moins cher parce que non accompagné, alors qu'ARTUS à 7 ans et doit voyager accompagné.

N'ayant pas prévu d'argent pour financer un supplément de 30% sur le billet de madame, Air France a refusé d'embarquer Artus et nous sommes rentrés à la maison.
J'ai donc informé madame Ex2 qui n'a rien trouvé de mieux que de reprendre menaces et insultes à mon encontre. comme si j'y étais pour quelque chose dans ses erreurs.
Après qu'elle se soit calmé, Mme EX2 viendra chercher notre fils, demain par le train à LURE.
Elle a bien tenté de m'imposer VESOUL, mais je lui ai dit que les trains passant à VESOUL en direction de PARIS passaient tous avant à LURE.

Nous avons fait les 100 km de retour depuis l'aéroport en étant finalement bien content d'avoir gagné une journée et demi ensemble...

Quand on se voit si peu c'est beaucoup un jour et demi...

Aucun commentaire: