mardi 29 avril 2008

Les joyeuses colonies

La semaine dernière Artus m'a dit qu'il partait cette semaine en colonie de vacance à la ferme.
Quelle ferme? Où? Avec qui? Je ne sais pas!

J'attends de madame Ex2, de simplement savoir où se trouve mon fils.
N'est ce pas un droit légitime pour un parent, de savoir où se trouve son enfants?
N'aurai je donc pas le droit légitime de lui envoyer une carte postale?
Il semble que pour certains parents ce droit n'existe pas!

Madame EX2 a dit a ARTUS qu'elle n'avait pas d'autre choix parce qu'il fallait qu'elle travaille cette semaine de pont et que c'est le juge qui l'avait décidé ainsi, qu'elle n'y était pour rien. C'est finalement très utile un jugement quand on a besoin de mentir à son enfant.

Artus m'a dit qu'il préférait cela plutôt que d'aller s'ennuyer dans l'appartement de grand mère à St BRIEUX...

Je n'ai jamais raté un jour de vacance de mes fils quand ils étaient petits. L'absence à laquelle j'ai été condamné rend plus précieux ces moments...

Aucun commentaire: