lundi 27 novembre 2006

Conclusions Mme S

J'ai reçu ce matin les conclusions de Mme S en appel à GRENOBLE.
Le dossier est stucturé sur 19 pages

J'y suis accusé:

De ne pas élever mes enfants.
D'avoir causé un accident vasculaire cérébral à madame S.
D'être la cause de sa fragilité et de sa violence
De manipuler mes enfants pour qu'ils inventent les violences qu'ils ont subi.

Je cite:

"Il est produit au débats les extraits du site créé par M GROS Yaovi.com où il traite le Dr MOREL de souteneur, accuse et se plaint de tout de tous, juges, avocats, policiers, ses compagnes successives et se fait passer pour une victime en tenant des propos émaillés d'affirmations mensongères, diffamatoires, traduisant son coté pervers, manipulateur, narcissique et mégalomane."

Je passe sur les détails, ces conclusions, c'est 19 pages de mensonges, avec un mensonge à chaque ligne. Impossible de répondre à tout tellement il y en a. Je ne sais pas comment les avocats et avoués sont autorisés en France à sortir de tels torchons en toute impunité. C'est vrai qu'ils peuvent agir ainsi en toute impunité.

Madame S demande donc le changement de domicile des enfants. Sans même leur avoir demandé leur avis alors qu'ils ont bientôt 17 et 14 ans. Elle ne les a appelé que trois fois en deux ans.

Moi personnellement, j'en ai marre de ce système judiciare juste bon à promouvoir le pire.
Pour les juristes et juges qui viendront ici et liront ces pages. Je vous invite à réfléchir à la vie que nous menons suite à vos décisions. Si j'ai fait ce blog, c'est que j'espère que cela vous amènera à ouvrir les yeux. Parce qu'effectivement soit je suis un fou pervers et narcissique soit le monde judiciaire est bien malade. Le problème est que l'on est maintenant des miliers de pères à raconter la même chose...

2 commentaires:

Hyipikey a dit…

Je confirme, tout juriste que je suis, que c'est bien le monde judiciaire qui est "malade" ... le mot est même assez faible !

Je fais aussi partie de ceux (et oui, je ne suis pas le seul !) qui lisent régulièrement votre Blog et qui "connaissent" votre 2è ex-compagne. Je "connais" donc Artus. C'est un adorable petit garçon.

Je vous encourage à ne pas baisser les bras. Le combat en vaut la peine.

Nous sommes avec vous ...

Unknown a dit…

Alors si vous le voyez, dites à mon fils Artus que je l'aime. Je ne le verrai certainement pas avant longtemps.

Sur ses six ans de vie, il y a presque trois ans où je n'ai pu le voir. Dites lui que nous l'aimons nous ses frères et son père. Si vous connaissez mon fils, vos encouragements ne me touchent que plus. Merci pour cette aide si précieuse en cet instant difficile...

Et puis passez l'information. Plus de personnes viendront ici se confronter à cette amère réalité, plus nous aurons de chance de faire changer cette justice malade. Il n'y va pas de nos vies, mais de celles de nos enfants. Je serai triste qu'Artus connaisse un jour les même problèmes que moi, sans que je n'ai fait l'impossible pour que cela change...