lundi 27 novembre 2006

Conclusions Mme S

J'ai reçu ce matin les conclusions de Mme S en appel à GRENOBLE.
Le dossier est stucturé sur 19 pages

J'y suis accusé:

De ne pas élever mes enfants.
D'avoir causé un accident vasculaire cérébral à madame S.
D'être la cause de sa fragilité et de sa violence
De manipuler mes enfants pour qu'ils inventent les violences qu'ils ont subi.

Je cite:

"Il est produit au débats les extraits du site créé par M GROS Yaovi.com où il traite le Dr MOREL de souteneur, accuse et se plaint de tout de tous, juges, avocats, policiers, ses compagnes successives et se fait passer pour une victime en tenant des propos émaillés d'affirmations mensongères, diffamatoires, traduisant son coté pervers, manipulateur, narcissique et mégalomane."

Je passe sur les détails, ces conclusions, c'est 19 pages de mensonges, avec un mensonge à chaque ligne. Impossible de répondre à tout tellement il y en a. Je ne sais pas comment les avocats et avoués sont autorisés en France à sortir de tels torchons en toute impunité. C'est vrai qu'ils peuvent agir ainsi en toute impunité.

Madame S demande donc le changement de domicile des enfants. Sans même leur avoir demandé leur avis alors qu'ils ont bientôt 17 et 14 ans. Elle ne les a appelé que trois fois en deux ans.

Moi personnellement, j'en ai marre de ce système judiciare juste bon à promouvoir le pire.
Pour les juristes et juges qui viendront ici et liront ces pages. Je vous invite à réfléchir à la vie que nous menons suite à vos décisions. Si j'ai fait ce blog, c'est que j'espère que cela vous amènera à ouvrir les yeux. Parce qu'effectivement soit je suis un fou pervers et narcissique soit le monde judiciaire est bien malade. Le problème est que l'on est maintenant des miliers de pères à raconter la même chose...
Enregistrer un commentaire