dimanche 12 novembre 2006

WE perdu

Florian m'a appelé dimanche

"Tu as pu voir Artus aujourd'hui ?"
"Non mon Flo, pas la moindre nouvelle"
"C'est dégueulasse, tu ne peux pas voir Artus alors que tu es allé à Paris et nous n'avons même pas pu passer le WE avec toi"
" Je sais mon Flo, mais que faire? On peut juste continuer à vivre et être heureux. C'est la meilleure chose à lui offrir"
"Tu as raison, papa. Je vais aller jouer de la guitare. Mais c'est dégueulasse..."
"Je t'embrasse mon Flo, joue bien"

2 commentaires:

eric a dit…

Bonjour,
Je viens vous demander un échange de lien. J'ai mis votre site sur mon blog www.papa-action.com, une autre histoire de paternité contrariée.
J'ai découvert votre blog sur sos papa et à propos de votre question sur les droits de l'homme.
Je ne sais si il y a quelque chose à faire à titre individuel. Peur-être une initiative à lancer pour la cause des pères.

A bientôt
Eric

Unknown a dit…

Merci pour le lien