jeudi 23 juillet 2009

Merci mon Ex



Madame mon Ex2.

Je tiens à vous remercier.

En 2000 quand vous travailliez chez le courtier AON et que vous m'avez escroqué sur sur contrat d'assurance qui m'a fait tout perdre (entreprise et moyens privés) et que début 2001 vous m'avez laissé dans la merde que vous aviez créé, en m'enlevant en plus notre fils, j'ai touché le fond.

Après ma première séparation et l'enlèvement de mes ainés, je pensais pas que l'on puisse me faire pire que ce que l'on m'avait déjà fait. Mais vous êtes et de loin la pire personne que j'ai rencontré dans ma vie et votre talent dans ce domaine est sans égal.

Mais vous m'avez appris une chose: à être heureux malgré vous et malgré mes conditions matérielles. J'ai depuis de vrais amis et une qualité de relation avec mes enfants que peu de parents peuvent rêver d'avoir.

Alors continuez votre créativité en vous servant de notre fils comme d'un moyen d'une vengeance que vous n'arriverez de toute façon jamais à assouvir. Vous êtes médiocre et rien de ce que vous faites en ce moment ne vous fera aller mieux.

Le bonheur, vous ne savez même pas ce que cela veut dire.
Moi malgré tous vos coups tordus depuis des années, j'ai fini par l'apprivoiser...

Aucun commentaire: