jeudi 30 juillet 2009

Sans nouvelles

Mme mon Ex2

Depuis plusieurs jours maintenant, j'essaie de vous contacter pour avoir mon fils au téléphone, mais votre numéro de portable ne répond plus.
Un répondeur d'abord en arabe répond que le numéro composé n'existe plus.
Il est très désagréable pour nous tous de ne pas pouvoir avoir de nouvelles d'Artus, ni de l'avoir au téléphone.

Si vous êtes partie en Algérie avec lui il aurait été aimable de votre part de nous en informer au préalable.
Je suis sensé savoir au moins dans quel pays se trouve mon fils et au moins avoir un numéro de téléphone où le joindre.
Si vous en avez changé il eu été normal de me le communiquer.
D'autant que vous savez que j'ai pas d'autres numéros pour vous contacter.

Je dois venir chercher Artus ce WE pour nos vacances.
Comme habituellement, je n'ai aucunes nouvelles de votre part deux jours avant.
Je serai donc samedi entre 12h et 14h à votre domicile pour venir chercher mon fils et exercer notre droit de visite.

Aucun commentaire: