mercredi 22 juillet 2009

Que j'aime la profession d'huissier

La secrétaire de l'huissier à fini par me dire qu'elle n'y était pour rien et qu'ils étaient harcelé par mon ex. Florian était avec moi et pas une seconde elle n'a osé me regarder dans les yeux. L'huissier lui a simplement refusé de me recevoir.

J'ai donc payé le montant de la saisie 1500€ pour mon Ex2 et 500€ de frais d'huissier. Il faut bien que cela vive un huissier...

Moi j'ai presque plus un rond et la fin du mois va être dur, mais nous avons l'habitude...

Mon avoué m'a dit que c'était la première fois qu'elle voyait une procédure d'huissier aussi agressive sans le moindre moyen de négocier dans ce type de dossier.

Moi cela ne m'étonne pas que cela se passe à ce moment à une semaine de devoir aller chercher mon fils.

Sans argent, les comptes restaient bloqués et je ne pouvais me déplacer pour voir mon fils que je n'ai pas vu depuis 1 mois et demi et madame aurait eu beau jeu de dire que je ne voulais pas le voir, comme elle le disait pendant les 18 mois où elle avait disparu sans laisser d'adresse et où il fallut la retrouver via un procureur...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Pour ma part, voila 3 mois que je ne sais pas ce que deviennent mes enfants... Leur mère à déménagé à 400 kms, sans me prévenir. Voila 3 ans que je me bat poru garder contact car elles ne répond pas au téléphone et déménage régulièrement pour me faire perdre la trace de mes enfants. Ce qui est abberant, c'est qu'elle la carrément dit au juge.... Et qu'il m'a condamné à payer les trajets et à faire la totalité des voyages pour les vacances scolaires..... Ha oui, je ne les vos plus officiellements un we sur deux, ce qui est déjà peu, mais juste pour les vacances scolaires.... distances oblige. Là, ca fait 3 moi que je n'ai plus de nouvelles... mes courriers me reviennent, mes appels n'aboutissent pas, internet mes enfants parlent à tonton maternelle, mais pas à papa. Je préviens la police, pour eux il n'y a pas urgence.. Le procureur? sans réponse...... Par contre, le point neutre qui a été mis en place pour l"échange" des enfants (oui oui, comme une marchandise) s'est permis de me repprocher d'avoir ramener mes enfants.......comme le juge m'en a donné le droit! J'explique: le juge me permet de prendre mes enfants pour les vacances, donc jusqu'au dernier jours de ces dernieres (merci merci...), mais la dite association, qui ne travaille pas le diamnche, a décrété que je devrais les ramener le samedi matin..... Oh non de quoi???? On me fait perdre 2 jours avec mes enfants (je rappelle que l'aller retour dans la journee c'est 8h de voiture à mes frais)alors que je ne les vois que tous les 2 ou 3 mois, et que je n'ai aucunes nouvelles d'entre entre temps!! inadmissible!!! Je me suis donc permis, une fois, de les ramener le dimanche et non pas le samedi comme l'avait décrété l'association.... Que n'ais je pas fais?? Courrier de rappel, coup de téléphone, et plaitne déposé par la mère..... Je dois les récupérer dans une semaine..... Seront-ils là?

Unknown a dit…

A le bonheur de l'éloignement parental avec assistance judiciaire... un enlèvement légal ce n'est pas autre chose.

Si tu arrêtes de résister tes enfants seront orphelins et tous là bas à la sortie de l'école une pauvre mère se plaindra du fait que ses enfants sont abandonnés par un père qui ne s'intéresse pas à eux... C'est si facile.

Et à part d'être un humain de sexe masculin, donc forcement incapable de s'occuper de ses enfants et logiquement condamné à rester éloigné, tu es accusé de quoi?

Vouloir entretenir une relation avec eux?

Unknown a dit…

Tout à fait, aucun repproche officiel. La mère porte plainte des 10aines de fois (harclement téléphonique, non payement de pension alimentaire, non présentation d'enfants!!!) mais à chaque fois, cela reste sans suite.... j'appelle tous les jours car je n'ai pas de nouvelles. donc pas d'harclelement. je paye mes pensions tous les mois, elle fait des fausses déclarations mais je garde tous les justificatifs. et pour la representation d'enfants, c'est elle qui agit de la sorte.... La justice le sait, tout est prouvé, mais ne fait rien...

Unknown a dit…

Bonjour,
Je suis journaliste pour M6 sur la nouvelle émission de Karine Lemarchand (ancienne animatrice des maternelles sur France 5) sur le thème de la famille.
Je prépare actuellement un documentaire sur les papas solo et j'aimerais en parler avec vous.
Pourriez vous me recontacter ?
Je vous remercie d'avance...
Cordialement,

Julie Hervé
journaliste M6
01 53 17 99 10
julieherve.pro@gmail.com