mercredi 22 juillet 2009

Que j'aime la profession d'huissier

La secrétaire de l'huissier à fini par me dire qu'elle n'y était pour rien et qu'ils étaient harcelé par mon ex. Florian était avec moi et pas une seconde elle n'a osé me regarder dans les yeux. L'huissier lui a simplement refusé de me recevoir.

J'ai donc payé le montant de la saisie 1500€ pour mon Ex2 et 500€ de frais d'huissier. Il faut bien que cela vive un huissier...

Moi j'ai presque plus un rond et la fin du mois va être dur, mais nous avons l'habitude...

Mon avoué m'a dit que c'était la première fois qu'elle voyait une procédure d'huissier aussi agressive sans le moindre moyen de négocier dans ce type de dossier.

Moi cela ne m'étonne pas que cela se passe à ce moment à une semaine de devoir aller chercher mon fils.

Sans argent, les comptes restaient bloqués et je ne pouvais me déplacer pour voir mon fils que je n'ai pas vu depuis 1 mois et demi et madame aurait eu beau jeu de dire que je ne voulais pas le voir, comme elle le disait pendant les 18 mois où elle avait disparu sans laisser d'adresse et où il fallut la retrouver via un procureur...
Enregistrer un commentaire