samedi 10 février 2007

L'argent

J'ai eu la surprise d'être appellé par le psy d'ARTUS vers 14 h 30.
Il m'a déclaré avoir vu ARTUS et mon ex ce matin même. Qu'ils avaient rendez vous!!!

N'est ce pas étrange le comportement de cette dame, qui dit hier qu'elle veut bien m'envoyer ARTUS par avion si j'accepte son chantage, mais qui avait pris rendez vous ce samedi avec un psychologue de ville alors que c'est mon WE de droit de visite et qu'il est sensé être chez moi?

Une preuve de plus qu'elle ne cesse de mentir. Mais combien faudra t'il de preuves pour faire bouger dame justice.? Madame met tout simplement en place ce qu'elle a demandé à la cour d'appel et qu'elle n'a pas obtenu, à savoir: que je perde tout droit de visite et de garde les WE.
Avec les antécédants multiples de madame et une telle demande écrite, on peut se demander pourquoi la cour d'appel lui a laisser la garde et l'a encouragé à continuer en ne lui disant rien sur ce qu'elle avait fait avant. La cour allant même jusqu'à transformer des faits sur les simples dires de madame, pour appuyer une décision particulièrement partiale.

Le médecin m'a dit avoir orienté madame vers le CMPP d'ANNIERES et m'en a donné les coordonées. Il m'a dit ne pouvoir rien faire dans un dossier conflictuel à ce point. Pour finir il m'a souhaité bon courage dans mes démarches...

Appelé ce matin par la gendarmerie d'Héricourt, pendant mon dépôt de plainte, madame a déclaré qu'elle refusait d'amener mon fils chez nous ce WE. Le gendarme lui a rappellé l'arrêt de la cour d'appel dans la forme et sur le fond, en lui disant qu'elle ne le respectait pas. Mais son refus est catégorique, elle a expliqué aussi, que tout cela lui coutait cher et qu'elle ne voulait pas dépenser plus d'argent pour que je le vois le WE!!! Nous touchons ici au nerf de la guerre chez mon ex. Elle part en vacance au Antilles ou à St MARTIN, mais emmener notre fils chez moi, lui coûte TROP cher!!!

Elle avait pourtant largement le temps d'emmener ARTUS chez nous encore aujourd'hui, si elle le voulait. Nous sommes à cinq heure de Paris en voiture et elle a une voiture. Mais non, son refus a été catégorique... si ça ce n'est pas une volonté affirmée de nous couper de lui...
Dire qu'elle raconte à mon fils que je ne veux pas le voir...

Aucun commentaire: