samedi 10 février 2007

Une de plus

J'ai en fait reçu un Chronopost de madame hiers en début d'après midi. Le courrier parti jeudi est donc arrivé le vendredi du WE où nous devions voir ARTUS.

Elle me dit qu'elle ne m'emmenera pas ARTUS puisque je refuse ses conditions.
Si je les acceptais je n'aurai de toute façon même pas le temps de lui répondre...

Elle m'annonce aussi qu'à titre exeptionnel et dans le seul intérêt d'ARTUS elle va m'enmener ARTUS jusqu'à BELVERNE la semaine prochaine

En soit, c'est déjà une bonne nouvelle si cela se réalise (je suis maintenant comme St Thomas).
Elle ne dit pas, que l'intérêt d'ARTUS est dépendant du fait qu'elle avait pris ses vacances et qu'elle n'a donc personne pour le faire garder. Tout le monde notera qu'elle trouve dans se cadre un moyen de respecter la décsion de justice (à titre exeptionnel) et qu'elle ne s'est pas privé dans ses déclarations de mentir au procureur et à la police disant qu'elle n'avait pas d'autre choix de transport pour emmener l'enfant jusqu'à chez nous.

Par ailleurs, je trouve particulièrement amusant son tutoiement et le ton cordial qu'elle emploie dans ses courriers. C'est toujours histoire de se donner bonne image au niveau juridique.
Vous voyez madame le juge je fais des éfforts pour garder le contact.

C'est un sacré décalage, puisqu'à coté de cela elle ne dit pas ni bonjour ni au revoir, ne répond en général pas au téléphone ou aux demandes faites dans les courriers (sur les médecins par exemple) et qu'elle aligne les crasses depuis des années tout en m'accusant calomnieusement et cordialement de violence à son égard...

Ce matin, je vais donc porter une nouvelle plainte pour non présentation d'enfants sans me faire beaucoup d'illusion. La justice Française est parfaite quand on n'a pas besoin d'elle...

Aucun commentaire: