vendredi 9 février 2007

Ne vois tu rien venir?


Ce soir c'est le WE où je suis sensé voir mon fils. Mais pas la moindre nouvelle de madame YEDDOU ni par mail, ni par courrier et encore moins par téléphone.
Madame ne tenant jamais ses engagements écrits je ne vois pas à quoi servirait un engagement téléphonique de sa part.
Elle a bien reçu mon dernier courrier AR le 6 février mais n'a pas cru bon de répondre comme à ceux de décembre et de janvier.
Normalement ces dernières années en 2005 et 2006 nous fêtions l'anniversaire d'ARTUS le premier WE de garde de févier. Nous n'avons d'ailleur pu le faire qu'en 2005 et 2006.
En 2002 elle avait refusé que je vois mon fils et était allé posé une main courrante au comissariat pour signaler que je ne l'avais pas appelé le jour de ses 1 an!!!
En 2003 et 2004 elle refusait toujours que je le vois et avait déménagé sans laisser d'adresse.
En 2005 elle n'était pas venu chercher ARTUS a la fin du WE ou nous avions fêté son anniversaire. Elle avait abusivement porté plainte pour enlèvement et ARTUS était resté une semaine à la maison.
En 2006 l'audience de la cour d'appel approchant elle était resté calme.
En 2007 nous sommes bien parti pour subir une nouvelle non présentation d'enfant et une nouvelle fois nous serons contraint de décaler l'anniversaire d'ARTUS à quand il sera là...

Pour le coup le chantage à l'aéroport à 75 km de chez moi c'est arrêté. Maintenant Madame ne propose plus rien du tout. C'est vrai que pour elle, comme elle l'a dit au psy d'ARTUS c'est de ma faute si je ne veux pas voir mon fils et que je n'assume pas une partie de son transport...

Aucun commentaire: