lundi 18 décembre 2006

La sapin de paques



Voilà, comme cela continue encore et encore...

Je vais en fin de semaine subir une nouvelle non présentation d'enfant. Foutu lenteur habituelle d'une justice sans moyens qui se donne tous les moyens d'avoir plus de travail. La france pays des enlèvements légaux d'enfants où dans les trois ans après une séparation 30% de enfants ne voient plus le parent qui n'a pas la garde (dans 90% des cas le père)...

Madame, refusant d'ammener Artus chez nous, comme le lui demande l'ordonnance. Je ne verrai donc pas mon fils ce Noël, comme en 2002 où elle refusait aussi et 2003 où madame avait disparu sans laisser d'adresse.

Je vais donc juste saluer tous les parents qui seront coupés injustement de leurs enfants ce Noël et dire aux autres: profitez en bien, vous avez de la chance...

Moi, j'ai pris l'habitude, ces dernières années de fêter Noël quand mon fils est là, même si c'est en juillet ou à paques. Déjà on n'a pas à supporter ces avatards de Coca colas que sont les barbus rouges d'une autre forme de totalitarisme religieux (celui des jouets en plastique made in les enfants sans ressources). Et puis celà nous permet de faire la fête plus souvent... parce que rire et fêter c'est avant tout un état d'esprit

Vous ne connaissez pas le sapin de paques?

Vous devriez essayer, cela fait oublier les lapins de Noêl...

Aucun commentaire: