samedi 23 décembre 2006

Pauvres gendarmes


Et voilà une de plus. Les gendarmes m'ont dit qu'ils n'avait pas arrêté aujourd'hui. Les non présentation d'enfant et les fausses accusations de violence sur ces dâmes, c'est notre lot presque tous les jours. Il faudra que cela change, me confie l'OPJ...

Forcement comme sur des forums comme parents solos certaines disent:

- Je suis triste je ne vais pas avoir mes enfants à Noël, ils vont chez leur père.

Et d'autres de répondre:

- Gardes les, tu ne risque rien si tu les gardes. Tant pis pour le père...

Et oui, ainsi va notre beau monde à la Française, pays des droits des êtres humains et pays ayant signé la charte des droits de l'enfant...
Avec le soutien sans faille (il n'y a pas d'autres mots) de notre bon ministre de la justice (le garde des sots), pourquoi ces pratiques illégales et graves pour nos enfants ne prendraient elles pas de l'ampleur. J'y penserai en votant monsieur le ministre...

Donc Artus ne sera pas avec nous ce Noël, et certains diront que c'est pour son intérêt supérieur. Nous ouvrirons ses cadeaux plus tard, quand il sera là.

Quand?
Un jour! (son T shirt de jeune sapeur pompier risque d'être un peu petit dans 10 ans, mais on en trouvera un autre).

Je vais donc fêter Noël avec ses deux grands frêres...
C'est vrai, que j'ai déjà la chance d'avoir mes deux aïnés... de nombreux pères passeront tristement leur Noël seul, malgré les décisions de la soit disante justice. Pour contraindre les pères à payer, sur ce point, elle n'oublie pas de ne pas être laxiste, dame justice.

Quoi? Un enfant aurait donc plus besoin d'avoir de l'argent que d'avoir une relation réelle avec ses deux parents?

Aucun commentaire: