vendredi 26 janvier 2007

Artus chez le Psy

Aujourd'hui je reçois cette simple carte. Au dos les coordonées du médecin.
Avec cela, pas le moindre appel, pas la moindre explication. Je ne peux donc qu'être inquiet. Que se passe t'il? L'année dernière Artus avait aussi été suivi pas un psychologue parce qu'il était excité en classe, et je sais ce qu'avait raconté madame au précédent médecin. Je suis inquiet, car j'ai déjà vécu avec mes deux grands, l'utilisation des médecins psychologues contre les enfants. Quand une mère ne va pas bien et que les enfants triquent, c'est en général aux enfants que l'on s'en prend en les médicalisant et en leur disant qu'ils sont malades. Une question me travaille. La démarche d'information vient elle réellement de madame?

J'appelle le médecin. Un répondeur. Je laisse un message...

Quand on relit le rajout qu'a fait madame au crayon à papier sur la carte, on peut lire: "Appel jeudi 28/01/07". Cette date n'existe pas, le 28/01/07 est un dimanche et non un jeudi, donc impossible d'avoir le médecin ce jour là. Parlait elle du jeudi 25/01/07? C'était hier, le courrier est de toute façon arrivé une fois de plus trop tard. La semaine prochaine nous sommes en février...

Aucun commentaire: