jeudi 11 janvier 2007

Le temps de répondre


Courrier n° 1P00078404007 (Prêt à recommander Suivi) :

Déposé à ASNIERES VOLTAIRE CDIS 09/01/2007 (soit mardi)
Arrivé au bureau distributeur de HERICOURT (70400) le 11/01/2007 (le jeudi)

Le courier est daté pour des raisons juridique au dimanche 7 janvier
Entre le 7 et le 12 cela peut donner l'impression de laisser plus de temps
Même si je voulais répondre favorablement ou défavorablement, je n'en ai pas le temps matériel.

Pour Madame la réponse juridique est maintenant toute faîte:
C'est pas moi qui voulait le couper de son fils, voyez il ne m'a pas répondu.

C'est pas le mieux qu'elle m'ait fait. En février 2005 je n'ai reçu le courrier qu'après le WE. Ne croyez vous pas que c'est ce moquer du monde d'agir ainsi alors qu'ayant un WE par mois elle a un mois pour écrire? Le problème est que personne ne lui disant rien, pourquoi s'arrêterait elle?

Aucun commentaire: