jeudi 11 janvier 2007

Et le chantage continue

Je viens à l'instant de recevoir la lettre recommandée de mon ex à propos de ce WE soit demain.

Elle ne change pas de position, pourquoi changer d'ailleur...
Soit j'accepte son chantage et je prend à ma charge une partie du transport qui lui incombe soit je ne vois pas Artus.
Elle me demande une réponse sans même me laisser le temps de répondre.

"A défaut d'accord de ta part, je ne mettrai pas ARTUS dans l'avion"

Même si je me débrouillais pour organiser le transport à sa place je n'ai même pas le temps matériel de lui répondre. parce qu'avec une telle personne, seule une réponse écrite est valable...
Je lui ferai une lettre recommandée demain qui arrivera après le WE...
Nous ne verrons pas ARTUS ce WE et elle aura beau jeu de lui dire que je ne veut pas le voir...

Aucun commentaire: