mercredi 31 janvier 2007

Bon anniversaire ARTUS

C'est ton anniversaire mon Artus et j'espère que tu recevras aujourd'hui ma petite carte postale où j'ai dessiné un dragon. Tes frères et moi nous essaierons de t'appeler ce soir. 6 ans, déjà 6 ans. Finalement je suis content que tu grandisse car je sais que bientôt viendront les jours où nous nous retrouverons et que je pourrais alors être ton père...

Nous avons pu parler à ARTUS ce soir. Madame à déccroché. Chacun notre tour nous lui avons souhaité bon anniversaire. Normalement nous le fêtons le premier WE de droit de visite de février. Ses cadeaux sont prêts avec ceux de Noël dernier, ils sont sur son lit. Mais l'ammènera t'elle. J'en doute au vu de ce qu'elle a raconté au médecin, elle n'est pas prête de changer de position...

Aucun commentaire: