mercredi 26 septembre 2007

En cas d'urgence

Aujourd'hui, j'appelle Mme RIDEL qui figure en première place des personnes à appeler en cas d'urgence sur les différents documents scolaires de mes fils. Je ne connais pas cette dame qui à ce que j'ai compris amène en plus ARTUS au foot le mercredi.

Cela me semble d'autant plus naturel que je ne figurais pas sur les dit papiers et qu'il me semble normal qu'en cas de problèmes de la mère ces personnes puissent contacter le père.

Ma première ex c'est bien retrouvé à l'hôpital pour un accident vasculaire cérébral, alors qu'elle avait la garde... Personne n'est à l'abri d'un accident. Je parle donc d'expérience...

J'ai laissé un message. Pas de rappel. J'ai essayé de rappelé. La ligne est maintenant coupée...
On verra bien mais je serai surpris qu'elle rappelle...

Aucun commentaire: