vendredi 14 septembre 2007

Le WE

Madame m'a donné les papiers pour le retour en avion dimanche juste à la sortie de l'école. Enfin...
Après nous avons vu la maîtresse et la directrice. Beaucoup d'informations...
Puis le train de retour et les maisons qui défilent avant d'être remplacées par de vaste campagnes. Les places réservées n'existaient pas, le train était bondé, je déteste la SNCF. Et plus j'ai l'occasion de prendre le train en Suisse, plus je déteste ce soit disant "service publique" du transport à la Française. Enfin nos arbres, les deux grands frères qui dorment déjà. Coquette et sa nouvelle couvée éclose il y a deux jours. 5 poussins noirs et trois jaunes dont un avec une tache noire sur le derrière. C'est bon d'être chez soi avec ses trois fils. Un si court WE. 48 heures ou 2880 minutes seulement. Je regarde ARTUS dormir pour en perdre le moins possible...
C'est beau mon fils qui dort après avoir régardé la voie lactée si belle ce soir. Il dort avec un petit sourrire sur les lèvres...

Aucun commentaire: