vendredi 28 décembre 2007

Demain 16h30

Demain je vais chercher mon fils.
16h30 à la gare de BECON LES BRUYERES ou chez elle, a t'elle décidé.

Pourquoi 16h30 ai je demandé?
C'est dommage au milieu des vacances d'obliger ARTUS à voyager ainsi tard dans la soirée.

Pas de réponse comme d'habitude.

Voici donc sa dernière invention pour faire chier son monde. Autrefois milieu des vacances étaient à midi, maintenant c'est 16h30...

Elle ne manque pas de créativité dans ce domaine, même si elle ne se rend jamais compte que c'est notre enfant la première victime. Moi je ne vais rien dire. Au vu de ce que l'on peut attendre d'un juge aux affaires familiales, ce n'est pas ce genre de petits comportements répètés de non respect de l'autre parent et de l'enfant qui va changer quelque chose...

Mais c'est important d'en témoigner. Je ne crois pas avoir eu un WE sans ce type d'utilisation du pouvoir de mon EX2 depuis deux ans. Forcement avec l'encouragement qu'elle reçoit invariablement de la justice, pourquoi changerait elle?

Artus voyagera le plus tard possible. Et je n'aurai rien à dire...
Elle m'aura volé 4h30 de plus avec mon fils et je ne pourrai rien faire. Là je sens son orgasme...
Merci madame le juge de la 7eme chambre à Nanterre pour votre complicité toute féminine...

Aucun commentaire: