jeudi 20 décembre 2007

Lettre au défenseur des enfants

Madame le défenseur des enfants

Ma demande concerne des soins sur mon fils Artus 6 ans.

Mon ex compagne qui a la garde de mon fils a été condamné en mai 2007 pour 6 non présentations d'enfants. Cette décision est actuellement suspendu d'appel.

Dans l'enquête de gendarmerie de février 2007, l'enquêteur contacte le DR Bernard DE GODJE psychologue à bois colombe qui a reçu mon fils un jour où il aurait du m'être présenté. L'adjudant chef Pascal ROSE de la brigade de LURE écrit le 10 février 2007 dans le procès verbal 00220/2007:

Nous prenons immédiatement contact par téléphone avec monsieur DE GODJE Bernard à Bois Colombe, psychologue, au 1 place de la république à BOIS COLOMBES 92270 01 47 84 64 67

Ce dernier nous indique qu'il a effectivement eu en visite ce matin, ARTUS accompagné de sa mère Mme YEDDOU sabine . Il nous déclare que le rendez vous a été pris par madame YEDDOU le mercredi 6 février 2007.

Ils nous déclare également que devant la complexité du dossier, il a dirigé l'enfant et la mère devant une structure psychologique du CMP à ASNIERES.

C'est cette dernière phrase qui m'amène vers vous.

Le CMP n'a jamais eu l'inscription de mon fils à ce jour .

Je n'arrive pas à avoir de double de l'ordonnance du médecin, ni de la mère, ni du médecin et ce malgré une autorité parentale conjointe.

Le juge aux affaires familiale avant hier à Nanterre, m'a répondu que cela n'avait aucune importance, que s'il y avait un problème le médecin aurait saisi le juge des enfants.

Ma question est donc:

Comment puis je faire suivre mon fils par le CMP d'ASNIERES? Le cadre des non présentations d'enfant est à lui seul une maltraitance...

Pourquoi le médecin a fait cette déclaration en gendarmerie?

Il avait vu l'enfant à plusieurs reprises depuis janvier 2007. Il aurait pu déclarer qu'il n'avait pas besoin de suivis, si c'était le cas, et que l'enfant n'avait besoin de rien.

En l'attente de vous lire, veuillez agréer mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire: