dimanche 9 décembre 2007

Musique

Hier soir c'était le premier concert de Florian avec l'orchestre de M Caron. Il est a gauche à coté de le batterie avec la LAG grise. Artus était fier de son grand frère et n'avait d'yeux que pour lui.
Magic Florian est le titre auquel il a été instantanément promu par le petit frêre...

2 commentaires:

One Note a dit…

Great !

Je suis moi-même bassiste dans une formation soul-blues/rock californien (Nex' Station)...

Voilà qui donne du baume au coeur.

Je souhaite que tout ce que Florian fera à l'avenir puisse lui apporter le bonheur incomparable que procure ce monde musical qui devient de plus en plus inaccessible par le commun des mortels.
Sachant que le bonheur est, à ce que je constate, partagé par toute la tribu, c'est gagné ;o)

Laurent.

Unknown a dit…

C'est d'autant plus agréable qu'il a un vrai talent. Et je ne dis pas seulement cela parce que je suis son père :) En ce moment son travail se porte sur l'impro blues et sur Direstrait... Que du bonheur!!!!