lundi 14 janvier 2008

C'est du sérieux

Je n'avais pas remarqué cela au départ, tant j'ai tendance à lire en premier la dernière page des jugements. Mais la première page cette fois ci me réservait une belle surprise illustrant tout le sérieux de mme JESKE juge aux affaires familiale à Nanterre qui n'a pas fait pas grand cas du dossier que je lui ai demandé de juger.

Elle se trompe tout simplement en ne sachant pas pour qui a plaidé maître LEFEVRE avocat de mon ex puisque que le juge indique dans son jugement que c'est moi qui était assisté!!!

Point besoin d'avocat pour se présenter face à un tel juge, ce serait dépenser du temps et de l'argent en pure perte...

Dire qu'une personne comme celle là prend des décisions graves sur la vie d'enfants...

Et elle ne peut même pas s'en prendre au greffier pour la prise de notes puisqu'il ny avait aucun greffier à l'audience ce qui rend celle ci parfaitement illégale...

Aucun commentaire: