jeudi 31 janvier 2008

7 ans déjà

C'est fait tu as 7 ans.
Bon anniversaire mon fils.

Moi, en sept ans je n'ai jamais pu te fêter ton anniversaire autrement qu'à distance. Et encore quand je pouvais t'avoir ou plus simplement quand je pouvais te voir.

Je t'ai été heureux de t'entendre hier soir et de pouvoir te parler cinq minute même si en bruit de fond ta mère n'arrêtait pas de te dire qu'il fallait que tu raccroches...

Florian aussi était heureux d'avoir pu t'embrasser au téléphone.

L'année dernière nous n'avons même pas eu le droit au WE où nous avions prévu de fêter ton anniversaire, ta mère nous ayant fait subir une nouvelle non présentation.
Cette année nous aurons peu être le chance de te voir le WE prochain...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

je vis exactement la même mésaventure, décision du JAF de Versailles, juge Rerolle.
Eloignement imposé de 600km, pension démesurée par rapport à mes revenus, tous les trajets à ma charge et à effectuer. Un "copier/coller" de votre jugement apparemment.

Aucun élément présenté par mon avocat n'a été retenu...
ET maintenant pour s'assurer la garde complète, la mère a lancé une requête à mon encontre pour "troubles psy" pouvant nuire à la stabilité de l'enfant...

No comment...