vendredi 25 janvier 2008

Président du TGI Nanterre

Lettre recommandée AR en copie au garde des sceaux

M le président du tribunal de grande instance de Nanterre

Je viens vers vous, car je m'étonne du fonctionnement de votre tribunal au niveau du cabinet 7 JAF 3eme chambre.

Affaire 08/00514

Vous trouverez ci joint copie du courrier que j'adresse au garde des sceaux et qui illustre bien la première partie de ce ce que je viens de vivre.

Madame le Juge JESKE se trompant tout simplement sur pour qui avait plaidé le seul avocat présent à l'audience. Maître LEFEVRE n'était pas mon avocat mais celui de la partie adverse. Cela vous donne juste le sérieux de ce qui c'est passé à l'audience et de la lecture des pièces et conclusions fournies pour ma part en double exemplaire au tribunal.

Je reçois aujourd'hui une convocation pour « rectification erreur matérielle ou omission de statuer » qui aurait été formée à ma demande selon le document ci joint. Je suis invité à assister à l'audience pour être entendu en mes explications.

Que des juges soient fatigués et qu'ils fassent des erreurs c'est une chose. Que l'on m'impute des demandes que je n'ai pas fait, c'en est une autre.

Je n'ai pu produire une telle demande dans la mesure ou j'ai déjà fait appel de la décision du juge JESKE auprès de la cour de VERSAILLES. Et que ma demande d'appel a déjà été posée par mon avoué.

J'aimerai donc avoir des explications de votre part sur ce point.

En l'attente de vous lire, veuillez agréer mes respectueuses salutations.

1 commentaire:

phil a dit…

mon amie et moi avons un pb assez semblable avec cette juge.
schématiquement, mon amie est assignée à résidence si elle veut voir son enfant !!!
nous préparons un dossier à ce sujet, qui devrait être prêt la semaine prochaine.
nous avons néanmoins déjà alerter député, sénateur et ministres, pour alerter sur ces décisions.
nous vous tiendrons informé.