samedi 12 janvier 2008

Décision de Justice

Une fois de plus une décision du JAF n'ayant pas lu ses pièces et faisant un travail parfaitement médiocre.

Artus doit être transporté au retour chez sa mère via transport accompagné:
Soit à partir de LURE où il n'y a pas de transport accompagné!!!
Soit à partir de "BALMUHLOUSE" jusqu'à Roissy. Je n'ai donc pas le choix puisqu'il doit maintenant forcement voyager en voyage accompagné...

Que pouvait on attendre d'une juge ne lisant pas ses dossier à part un travail médiocre?

La bonne nouvelle, c'est que je peux faire appel de la décision. Qu'ai je à perdre de faire appel?

Bien sûr rien sur ma demande de soins d'ARTUS. Elle a complètement disparu du dossier.
Je ne vois pas à quoi servent des juges travaillant ainsi à part rendre encore plus difficile les situations existantes...

Et dire qu'ils se plaignent d'avoir trop de travail. En bossant ainsi je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...

Nous nous orientons donc directement vers une septième décision de justice depuis 2004:

Une enquête de police en 2004
Un JAF en 2004
Une enquête psychologique en 2006
Un arrêt de la cour d'appel de Versailles en 2006
Un condamnation en correctionnelle à LURE en 2007
Une relecture de l'arrêt par la cour d'appel en 2007
Un JAF en 2008

Et pour bientôt:
Une cour d'appel à BESACON pour la correctionnelle.
Une nouvelle demande à la cour d'appel de Versailles.

C'est les avocats qui sont contents. Plus les juges ne lisent pas leurs dossiers plus ils ont du travail...

Je ne vois pas dans tout cela où est l'intérêt de l'enfant... et ai je moi son père d'autres choix que de résister et ce pour son avenir à court et long terme?

Aucun commentaire: